PROFITEZ DE -15% AVEC LE CODE PROMO : ROZAMA15 (Valable jusqu'au 31 Mai)

Le Karité, L’allié des Bébés

Karité / Bébé

rozama
février 13, 2018

Partager

Le Karité, L’allié des Bébés

Parce qu’on aime Bien vous informer sur l’utilisation du Beurre de Karité, aujourd’hui j’ai décidé de faire un Petit Zoom sur nos Bambins.

Vous n’êtes pas s’en savoir que le beurre de Karité est un parfait hydratant naturel pour notre peau mais aussi celle des nouveau-nés !

En effet, en Afrique les femmes utilisent le beurre de Karité pour leurs soins quotidiens mais également pour la peau de Bébé.  Le beurre de Karité est devenu pour ces mères un rituel dès la naissance de leur enfant.

Elles l’utilisent en général, en tant que crème de massage. Après le bain de Bébé, elles le masse longuement et délicatement afin d’assouplir, nourrir et hydrater sa peau. Le massage permet également de détendre et d’apaiser tout en douceur nos Babychou.

Etant originaire du Mali, ma mère m’a toujours vanté les bienfaits du Beurre de Karité sur les nourrissons. Et elle le conseil à toute nouvelle Maman. Ayant déjà assisté à cette pratique, je peux vous dire qu’après le massage, le nouveau-né dors comme un Bébé ^^ !

Bien sûr, afin de chouchouter convenablement votre enfant, prenez le temps d’apprendre les bons gestes de massage.

Le Beurre de Karité sera également un soin de prévention et/ou de guérison en cas d’irritations cutanés.

Sans danger pour Bébé et simple d’utilisation, toute Maman devrait avoir son Beurre de Karité dans son trousseau !

 

Tags: ,

Leave Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *