Livraison et Expédition

Pour une livraison en France Métropolitaine 

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison que l’acheteur indique au cours du processus de commande. Les frais de livraison sont gratuits pour les commandes supérieures à 45 € TTC sur le site www.rozama.fr

En-dessous de 45 euros TTC, les frais de livraison sont calculés sur le site en fonction du poids de la commande et rajoutés à la fin de la commande.

Délais de livraison :

Les expéditions ont lieu dans les 48H suivants la réception du paiement de votre commande.

Après mise en livraison, votre commande est livrée en 48h par le service de la société Colissimo et 3 jours le service de Mondial Relay, pour la France Métropolitaine.

Ces délais s’entendent en jours ouvrés, hors problème d’acheminement postal.

ROZAMA Cosmétique ne saurait être tenu pour responsable d’un retard éventuel de livraison en cas de force majeure, intempérie, inondation, incendie, grève des services postaux, des services de transports, etc…

En cas d’impossibilité physique ou technique pour le transporteur de livrer l’acheteur, ce premier retournera le colis au vendeur après un délai de garde variable. Les frais d’une seconde expédition seront à la charge de l’acheteur.

A partir du moment où le colis est livré, il est considéré comme effectivement remis au client. En cas de contestation, l’acheteur est invité à contacter son centre de distribution de colis ainsi que ROZAMA Cosmétique pour mettre en œuvre une procédure conjointe de réclamation à l’encontre du transporteur.

En cas de produits endommagés pendant le transport, il est impératif de le déclarer auprès du service de livraison concerné.

ROZAMA Cosmétique, en tant que vendeur, est tenu de prouver que la marchandise a bien été expédiée mais ne peut être tenu pour responsable des pertes de colis.